Monday, March 29, 2010

Morgan De Toi (II)



Y’a un mariol
Il a au moins quatre ans
Il veut t’piquer ta pelle et ton sceau
Ta couche culotte avec les bonbecs dedans
Lolita défend toi
Fous y un coup d’rateau
Dans l’dos
Attend un peu
Avant d’te faire emmerder
Par ces p’tits machos
Qui pensent qu’a une chose
Jouer au docteur
Non conventionné
J’y’ai joué aussi
Je sais de quoi j’cause
J’les connais bien
Les playboys des bacs a sables
J’draguais leurs mères
Avant d’connaître la tienne
Si tu les écoutes
Ils t’f’ront porter leur cartables
Heureusement qu’j’suis là
Que j’te r’garde et que j’t’aime

Lola
J’suis qu’un fantôme
Quand tu vas ou j’suis pas
Tu sais ma môme
Que j’suis morgane de toi

Comme j’en ai marre
De m’faire tatouer des machins
Qui m’font
Comme une bandes dessinés sur la peau
J’ai écrit ton nom
Avec des clous dorés
Un par un
Planter dans le cuir de mon blouson
Dans l’dos
T’es la seule gonzesse
Que j’peux t’nir dans bras
Sans m’démettre une épaule
Sans plier sous ton poids
Tu pèses moins lourd
Qu’un moineau qui mange pas
Déploies jamais tes ailes
Lolita t’envoles pas
Avec des miches de rat
Qu’on dirait des noisettes
Et ta peau plus sucrée
Qu’un pain au chocolat
Tu risques de donner faim
A un tas de p’tits mecs
Quand t’iras a l’école
Si jamais t’y vas

Lola
J’suis qu’un fantôme
Quand tu vas ou j’suis pas
Tu sais ma môme
Que j’suis morgane de toi

Kes tu m’racontes
Tu veux un p’tit frangin
Tu veux qu’j’t’achète
Un ami Pierrot
Hé les bébés sa s’trouve pas
Dans les magasins
Et j’crois pas que ta mère
Voudra qu’j’lui fasse un p’tit
Dans l’dos
Ben quoi Lola
On n'est pas bien ensemble
Tu crois pas
Qu’on ai déjà bien assez nombreux
T’entend pas s’bruit
C’est le monde qui tremble
Sous les cris des enfants
Qui sont malheureux
Allez viens avec moi
J’t’embarque dans ma galère
Dans mon arche
Y’a d’la place
Pour tout les marmots
Avant qu’ce monde
Devienne un grand cimetière
Faut profiter un peu
Du vent qu’on a
Dans l’dos

Lola
J’suis qu’un fantôme
Quand tu vas ou j’suis pas
Tu sais ma môme
Que j’suis morgane de toi
J’suis qu’un fantôme
Quand tu vas ou j’suis pas
Tu sais ma môme
Que j’suis morgane de toi
J’suis qu’un fantôme
Quand tu vas ou j’suis pas
Tu sais ma môme
Que j’suis morgane de toi

No comments: